
Pour que ce code serve à quelque chose, nous devons mettre des noms d’occurrence à nos boutons. Sélectionnez les boutons un part un et de gauche à droite puis donnez-leur comme nom pour le bouton1 => boutonRembobinage_btn, bouton2 => boutonArret_btn, bouton3 => boutonLecture_btn, et pour bouton4 => boutonPause_btn.
A ce point du tutoriel, nous pouvons vérifier le bon fonctionnement de notre lecteur.
N’oubliez pas qu’il vous faut un fichier flv dans le dossier video_flv. De plus, il doit impérativement porter le nom de "video1.flv". Et le visuel ici
Créez un calque nommé symbole bouton au-dessus du calque boutons et placez sur ce calque à l’image 1 des petits symboles qui seront mis au-dessus des boutons comme un carré vide pour représenter le Stop, le signe > pour symboliser le Play, utilisez aussi || pour le bouton Pause et le < pour le Rembobinage.