lundi 18 novembre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Les produits Creative Suite 5 offrent plus de 250 nouveautés axées sur l’interactivité, les performances et l’optimisation de l’impact du contenu et du marketing digital. Avec de nouveaux documents interactifs et une prise en charge optimisée des lecteurs électroniques, InDesign CS5 ouvre la voie à la publication numérique. La création et la retouche d’images sont dopées par la technologie Truer Edge de Photoshop CS5, qui offre de meilleures performances de détection des contours et de masquage. Photoshop CS5 permet également de supprimer un élément d’une image et de remplacer instantanément les pixels manquants avec la fonction de remplissage d'après le contenu. Les nouvelles options de contour d’Adobe Illustrator CS5 permettent aux utilisateurs de créer des contours d'épaisseur variable en ajustant précisément le trait en tout point du contour. Le nouveau framework TLF (Text Layout Framework) de Flash Professional CS5 offre des fonctions typographiques de qualité professionnelle telles que le crénage, les ligatures, l’interlettrage, l’interlignage, les blocs de texte chaînés et les colonnes multiples. De plus, comme Dreamweaver CS5 prend maintenant en charge les systèmes de gestion de contenu courants - Drupal, Joomla! et WordPress –, les designers peuvent obtenir des vues précises du contenu web dynamique dans le logiciel.

La gamme de produits Creative Suite 5 génère de nombreux gains de performances et regorge d’innovations technologiques, dont la prise en charge 64 bits native d’Adobe Photoshop, d’Adobe Premiere Pro et d’After Effects sous Windows® et Mac, qui confère davantage de fluidité sur les projets haute résolution. Le moteur de lecture Adobe Mercury à accélération GPU NVIDIA® – très attendu – permet aux utilisateurs d’Adobe Premiere Pro CS5 d’ouvrir leurs projets plus rapidement, de peaufiner en temps réel des séquences haute définition riches en effets spéciaux et de lire des projets complexes sans effectuer de rendu. Avec l’outil Roto-pinceau révolutionnaire d’After Effects, les utilisateurs isolent les éléments en mouvement du premier plan en un temps record.

 

Accélérer les processus de création avec Adobe CS Live


Les produits Adobe Creative Suite 5 s’intègrent avec les cinq services en ligne Adobe CS Live*, qui accélèrent les aspects critiques du processus de création et permettent aux designers de se concentrer sur leur tâche. Les services en ligne CS Live, proposés gratuitement pendant une durée limitée, sont les suivants : Adobe BrowserLab, Adobe CS Review, Acrobat.com, Adobe Story et SiteCatalyst® NetAverages™ d’Omniture. Adobe CS Review permet d’effectuer des révisions en ligne directement dans les applications Creative Suite 5, tandis qu’Adobe BrowserLab est un outil indispensable pour tester le contenu d’un site web sur différents navigateurs et systèmes d’exploitation. NetAverages fournit des données sur l’utilisation du web, ce qui permet d’éviter les tâtonnements au début du processus de création de contenu pour le web et les terminaux mobiles. Adobe Story est un outil collaboratif d’écriture de script en ligne qui améliore les processus de production et de post-production dans CS5 Production Premium. Les services Acrobat.com, notamment les conférences web Adobe ConnectNow, sont également accessibles afin de favoriser la discussion et les échanges d’informations entre collègues et avec les clients, où qu’ils se trouvent dans le monde.


Créer et diffuser sur un plus grand nombre de plates-formes mobiles

Avec Flash Professional CS5, designers et développeurs sont en mesure de créer, tester et diffuser des contenus web sur un grand nombre de plates-formes et terminaux mobiles tels que les smartphones, tablettes, netbooks et autres équipements électroniques grand public. Les utilisateurs pourront déployer du contenu dans le navigateur avec Flash Player 10.1 et, en tant qu’application autonome, avec AIR 2.

 

Tarifs et disponibilité

Les éditions et logiciels individuels Adobe Creative Suite 5 sont disponibles dès à présent auprès des revendeurs agréés Adobe et sur Adobe Store à l’adresse www.adobe.com/fr/store. Le prix public conseillé des suites est de 2.299 euros HT pour CS5 Design Premium, 1.999 euros HT pour CS5 Web Premium, 2.099 euros HT pour CS5 Production Premium, 1.699 euros HT pour CS5 Design Standard et 3.099 euros HT pour Master Collection CS5. Des tarifs de mise à jour, des licences en volume et des remises Éducation sont aussi proposés. Les produits Adobe CS5 s’intègrent avec les services en ligne Adobe CS Live, qui sont proposés gratuitement pendant une durée limitée. Pour en savoir plus sur les fonctions, systèmes d’exploitation pris en charge, modalités de mise à jour, tarifs et versions internationales, consultez le site www.adobe.com/fr/products/creativesuite/.

À propos d'Adobe Systems Incorporated
Adobe révolutionne les échanges d’idées et d’informations, quels que soient le moment, le lieu et le support. Pour plus de détails, consultez le site www.adobe.com/fr.

Pages: 2 of 2 Page précédente
Autres communiqués dans : Logiciel, 2D, PAO, Vidéo, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo