dimanche 22 septembre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

(Source : Adobe Systems Inc, le 11 mai 2010) Des outils de pointe dans le domaine du design et de la création interactive, couplés à des services en lignes innovants, optimisent l’impact des contenus et du marketing digital.

Paris — 11 mai 2010 — Adobe Systems Incorporated (Nasdaq : ADBE) annonce la disponibilité d’Adobe® Creative Suite® 5, sa suite révolutionnaire de logiciels de création et de développement destinés aux différents métiers créatifs. Offrant plus de 250 nouveautés, la gamme de produits Creative Suite 5 réunit les toutes dernières versions de ses outils de création phares et améliore considérablement les workflows des designers et des développeurs — en autorisant la création, la diffusion et l’optimisation de contenus plurimédias.

La gamme de produits Adobe CS5 permet de créer du contenu et des applications pour Flash® Player 10.1 et Adobe AIR® 2, qui ont été optimisés pour offrir de hautes performances sur les écrans des terminaux mobiles et tirer parti des fonctionnalités natives des terminaux pour une expérience plus riche et plus captivante. Pour la première fois, Creative Suite 5 rassemble des fonctions d’optimisation et de mesure du contenu en ligne et du marketing digital, et donne accès aux technologies Omniture pour l’acquisition, le stockage et l’analyse des informations générées par les sites web et autres sources. Les produits Adobe Creative Suite 5 s’intègrent avec les cinq nouveaux services en ligne Adobe CS Live* (proposés gratuitement pendant une durée limitée), qui accélèrent les aspects critiques du processus de création et permettent aux designers de se concentrer sur leur tâche.

La gamme Creative Suite 5 comprend cinq nouvelles éditions, Creative Suite 5 Master Collection, Creative Suite 5 Design Premium, Creative Suite 5 Web Premium, Creative Suite 5 Production Premium et Creative Suite 5 Design Standard, auxquelles s’ajoutent 15 logiciels individuels et des technologies associées. La Creative Suite s’enrichit à présent d’un tout nouveau composant : Adobe Flash® Catalyst™, outil professionnel de création d’interactions permettant de créer rapidement des interfaces d’application web expressives et du contenu interactif sans aucune programmation.

« Si l’on en croit les premières réactions de nos clients, Creative Suite 5 demeure une source d’inspiration dans le monde de la création et du développement de par sa faculté à associer des fonctions performantes de workflow et de productivité à de remarquables nouveautés repoussant les limites de la créativité, comme la fonction de remplissage d’après le contenu de Photoshop CS5 », souligne John Loiacono, senior vice president du pôle Creative Solutions chez Adobe. « Quel que soit le support utilisé, CS5 permet aux éditeurs et aux créatifs de réaliser des projets d’exception et de développer des activités autour de leurs contenus et ressources numériques exclusifs. »

De nouvelles versions des outils Adobe Creative Suite sont également vendues séparément ou avec l’une des cinq éditions de la gamme de produits Creative Suite 5 : Photoshop® CS5, Illustrator® CS5, InDesign® CS5, Flash Catalyst CS5, Flash CS5 Professional, Dreamweaver® CS5, Adobe® Premiere® Pro CS5 et After Effects® CS5, entre autres.

Pages: 1 of 2 Page suivante
Autres communiqués dans : Logiciel, 2D, PAO, Vidéo, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo