mardi 21 novembre 2017    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Paris, le 26 Novembre 2013 - La division Document Imaging de Kodak Alaris annonce le lancement de la nouvelle version de son logiciel primé KODAK Capture Pro. Offrant une fonction de détection de cases à cocher et un large choix de formats de sortie, KODAK Capture Pro v4.5 simplifie l'acquisition des données, automatise l'indexation et optimise la connectivité avec nombre d'applications de numérisation centralisées et décentralisées.

« La version 4.5 constitue un sérieux atout pour les entreprises et prestataires de services en réduisant la saisie des données, en diversifiant les formats d'exportation vers les systèmes de gestion de contenu (ECM) et en améliorant les statistiques en matière de facturation et de productivité. » déclare Harvey Spencer, président du cabinet d'analystes Harvey Spencer Associates.

Cette version de Capture Pro Software v4.5 (www.kodak.com/go/CaptureProNews), convertit rapidement les formulaires et documents professionnels en images et données de qualité pour les systèmes de gestion de contenu (ECM) et les applications métier. Le logiciel Capture Pro a déjà séduit des dizaines de milliers d'utilisateurs dans des environnements de toutes tailles en accélérant les processus métier stratégiques (comptabilité clients, déclarations de sinistres, centres de courrier et conversion d' anciens fichiers) par le biais de son utilisation avec lesscanners de documents Kodak Alaris et ceux d'autres fabricants.

« Les entreprises et les administrations subissent des pressions de plus en plus fortes pour automatiser leurs processus. Les énormes quantités de documents papier qu'elles reçoivent constituent de très importants postes de dépenses pour leurs flux de production » explique Tony Barbeau, directeur général de la division Document Imaging de Kodak Alaris.

Disponible depuis novembre 2013, la nouvelle version inclut nombre des fonctionnalités qui ont valu le prix Winter Pick 2013 de BLI à Capture Pro, avec des avantages significatifs en termes d'indexation et de connectivité. Les processus impliquant des formulaires (candidatures, enquêtes, etc.) intègrent des fonctions de détection de cases à cocher permettant aux utilisateurs de repérer et capturer les cases et de remplir les champs d'index correspondant. Capture Pro v4.5 simplifie également l'accès au contenu des fichiers PDF en autorisant la création de signets lors de l'exportation de plusieurs documents dans un même fichier PDF. Capture Pro v4.5 inclut davantage d'options de connectivité pour permettre l'exportation vers des sites FTP sécurisés : ALFRESCO, KODAK Info Activate Solution et KODAK Info Insight. La nouvelle version offre une meilleure connectivité avec Microsoft SharePoint grâce à la prise en charge de SharePoint 2013 et de bibliothèques documentaires tierces.

Capture Pro v4.5 permet de suivre la productivité ou de créer des relevés de facturation plus facilement en collectant toutes les statistiques par lots dans une seule et même base ODBC, une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les prestataires de services. La fonction d'import automatique a également été optimisée. Désormais exécutée en tant que service, elle garantit une véritable indépendance à l'utilisateur.

Kodak Alaris propose par ailleurs une assurance pour KODAK Capture Pro v4.5 qui permet de bénéficier de mises à niveau et mises à jour gratuites, d'une assistance technique et d'un certain nombre d'autres ressources répondant parfaitement aux besoins des clients. KODAK Professional Services pour Document Imaging Solutions propose un support complémentaire pour aider les entreprises à identifier leurs besoins et à trouver la solution la plus appropriée.

Disponible à partir de 483€ HT par an.

À propos de la division Document Imaging de Kodak Alaris

Les solutions Document Imaging de Kodak Alaris permettent au client de collecter et consolider des données de sources numériques et imprimées, de tirer de précieux enseignements du contenu, et de fournir les bonnes informations à la bonne personne, au bon moment. Notre offre inclut des scanners primés, des logiciels de numérisation et de gestion de l'information, une multitude de services professionnels, ainsi qu'une maintenance et une assistance hors pair. Kodak Alaris s'adresse à tous types de clients - du plus petit bureau aux multinationales - en proposant des solutions et systèmes de pointe qui automatisent les processus métier, améliorent les interactions avec le client et permettent de prendre de meilleures décisions.

À propos de Kodak Alaris

Le 3 septembre 2013, le fonds de pension britannique Kodak Pension Plan (KPP) a finalisé le rachat des entités Document Imaging et Personalized Imaging d'Eastman Kodak Company et fondé une nouvelle société du nom de Kodak Alaris. Garante de l'héritage et du patrimoine de la marque Kodak, cette nouvelle société symbolisera la rapidité et l'agilité, répondant ainsi parfaitement aux attentes et aux évolutions du marché. Autorisée à utiliser la marque Kodak sous licence, Kodak Alaris concentrera ses efforts sur les investissements stratégiques et constants dans ces activités afin d'assurer leur croissance et leur réussite à long terme. La marque Kodak est utilisée sous licence d'Eastman Kodak Company.

Autres communiqués dans : Logiciel, 2D, Salle de Presse, Photo

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo