dimanche 18 août 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Paris, le 22 octobre 2013 - Piloté via une interface utilisateur simple, la nouvelle version d'Info Activate propose des nouveautés importantes telles que le support de Microsoft SharePoint 2013 et la prise en charge d'informations provenant de nouvelles sources comme les smartphones et les périphériques multifonction (MFPs).

Taran Sohal, Directeur de Cloud2, fournisseur de solutions Cloud, basé au Royaume-Uni, a décrit le potentiel de la solution KODAK Info Activate dans une installation client réalisée chez une fiducie NHS au Royaume Uni. « Le client cherchait à mettre en œuvre un système électronique de gestion des registres de paye pour améliorer l'efficacité de leur processus », a déclaré Taran Sohal. « Nous avons conçu une solution impliquant le logiciel Info Activate qui tire parti de l'installation SharePoint disponible sur le site du client et nous avons pu la déployer en quelques semaines. L'utilisateur aime la simplicité d'utilisation de la solution car elle lui permet de répondre plus rapidement aux demandes du client. Pour l'équipe informatique de la fiducie NHS, le plus important c'est que la solution Info Activate lui permette de mieux contrôler et appliquer les politiques de conservation de documents. »

Info Activate Solution V2 permet aux utilisateurs de smartphones Android et iOS de capturer, indexer et envoyer des documents dans SharePoint. Les documents capturés sont automatiquement améliorés pour obtenir la meilleure qualité d'image.

Cette nouvelle version permet aussi aux utilisateurs d'envoyer des documents directement depuis des imprimantes multifonction et des scanners réseaux KODAK Scan Station. Elle accepte également les fichiers tramés, dont les JPG, TIFF et PDF, ainsi que les documents électroniques provenant de Word et de PowerPoint.

Info Activate Solution V2 introduit également une prise en charge de l'OCR « point and shoot », permettant de transférer un mot entier dans un champ d'index simplement en cliquant sur le mot. Les utilisateurs se servent toujours de la saisie manuelle et des modes de sélection d'OCR, mais peuvent sélectionner l'option OCR «point and shoot » pour une meilleure efficacité du processus de saisie d'un mot unique.

Les clients disposant d'une assurance logicielle peuvent bénéficier de cette mise à jour gratuitement ; ils peuvent aussi opter pour un service payant complémentaire comprenant l'installation réalisée par Document Imaging pour Kodak Alaris. Les mises à niveau vers la dernière version de la solution Info Activate incluent la prise en charge de Windows Server 2012 et Windows 8 - Mode Desktop.

A propos de l'activité Kodak Alaris Document Imaging

Les solutions de Kodak Alaris Document Imaging permettent aux clients de collecter et de consolider des données provenant de sources numériques et papier, de comprendre automatiquement ces contenus et d'en extraire un aperçu de valeur, de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes et au bon moment. Nos offres se composent de scanners primés, de logiciels de capture et de gestion d'informations, d'une large gamme de services professionnels ainsi que d'une assistance technique et d'un support inégalés sur le marché. Des petits bureaux jusqu'aux exploitations mondiales, Kodak Alaris fournit des systèmes et solutions performantes pour automatiser les processus métier, améliorer les interactions avec les clients et permettre de prendre de meilleures décisions commerciales.

A propos de Kodak Alaris

Le 3 septembre 2013, le U.K. Kodak Pension Plan (KPP) a achevé son acquisition des activités Kodak Document Imaging et Personalized Imaging auprès de Eastman Kodak Company et a créé une nouvelle société connue sous le nom de Kodak Alaris. La nouvelle société et son nom préservent l'héritage et le passé de la marque Kodak, tout en incarnant les notions de vitesse et d'agilité permettant de répondre aux besoins et changements du marché. Kodak Alaris, qui bénéficie d'une licence pour l'utilisation de la marque Kodak, se concentrera sur des investissements stratégiques continus pour ces activités afin de garantir une croissance et un succès à long terme.

Autres communiqués dans : Logiciel, Matériel, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo