dimanche 26 mai 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Paris, France — 3 octobre 2013 – L'équipe Pinnacle présente Pinnacle Studio for iPad 4.0, une nouvelle version qui accélère la réalisation créative de films avec 31 modèles supplémentaires de montage et de génériques. Par ailleurs, la conception de l'application a été revue pour permettre l'utilisation d'une collection entièrement nouvelle de modules complémentaires à prix très abordable, qui étendent et enrichissent les possibilités de l'édition vidéo grâce à des modèles encore plus créatifs et un support cloud renforcé. Les clients actuels peuvent bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Pinnacle Studio for iPad 4.0. L'application complète et les nouveaux modules complémentaires peuvent être achetés sur l'App Store.

Nouvelles fonctionnalités de Pinnacle Studio for iPad 4.0 :

  • De nouveaux modèles créatifs : il est désormais possible de créer des vidéos époustouflantes grâce aux 31 nouveaux modèles professionnels de montage et de génériques. Pinnacle Studio for iPad est à présent livré en standard avec plus de 45 options permettant de donner libre cours à la créativité de l’utilisateur.
  • Simplification de la réalisation de films : les changements dans la liste des fichiers multimédia présents sur votre iPad sont automatiquement détectés et répercutés dans la bibliothèque et il est désormais possible d'importer directement les fichiers audio et vidéo depuis les e-mails et les autres applications. Grâce aux améliorations apportées à l'exportation vers Pinnacle Studio for Windows, il est encore plus facile de partager des projets entre appareils et systèmes.

Pinnacle Studio for iPad intègre désormais des modules complémentaires qui élargissent les possibilités du réalisateur :

  • Choisissez parmi des modèles encore plus créatifs : les clients Pinnacle Studio for iPad 4.0 peuvent faire leur choix dans une toute nouvelle collection de modules complémentaires de montage et de génériques. Les 48 premiers modèles sont disponibles dans 6 nouveaux thèmes.
  • Le nouveau module complémentaire Cloud Connection Pack offre davantage de connexions au cloud : Pinnacle Studio for iPad 4.0 préintègre la prise en charge de YouTube, Facebook et Box. Grâce au nouveau module complémentaire Cloud Connection Pack, les utilisateurs peuvent également partager des fichiers à l'aide de la prise en charge intégrée de Vimeo, Dropbox, Google et Microsoft SkyDrive. L'accès direct à des comptes cloud permet de sauvegarder et de restaurer des fichiers et des projets multimédia, d'importer des fichiers et de transférer facilement des projets sur un autre système ou un autre appareil.

« Nous sommes déjà reconnus comme la meilleure application d'édition vidéo sur iOS et avec cette nouvelle version, nous continuons à repousser les limites du possible sur appareil mobile », déclare Michel Yavercovski, Director of Product Management for Pinnacle Products chez Corel. « Avec les nouveaux modèles créatifs, il est facile de produire quelque chose de fantastique, et les améliorations apportées à l'ensemble de l'application accélèrent l'édition vidéo comme jamais auparavant. »

Informations sur le produit et disponibilité

« Choix de l’éditeur » pour PCMag.com et désigné comme l'une des « 50 Must-Have iPad Apps » par Time, Pinnacle Studio for iPad fait bénéficier de la technologie leader de Pinnacle en matière d'édition vidéo dans une application conviviale permettant d'éditer des vidéos, du son et des photos à la vitesse de la créativité. Pinnacle Studio for iPad est disponible en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, japonais, portugais du Brésil, russe, chinois simplifié et espagnol. Conçu pour iOS 6 et iOS 7, Pinnacle Studio for iPad 4.0 est disponible gratuitement comme mise à jour pour les clients actuels et peut être acheté sur l’App Store : http://bit.ly/PinnacleStudioforiPad. Les modules complémentaires de Pinnacle Studio for iPad sont disponible à l’achat sous forme d’applications.

A propos de Pinnacle

Dédiés à l'édition vidéo et à l'obtention de résultats exceptionnels, les produits Pinnacle donnent aux gens la possibilité de raconter leurs histoires dans des films. Membre de la famille Corel, le portefeuille Pinnacle comprend Pinnacle Studio, Pinnacle Studio for iPad et les appareils Dazzle de capture de vidéos. Corel est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels commercialisant quelques-uns des grands noms du logiciel, notamment Roxio, Pinnacle et WinZip. Pour plus d'informations sur Pinnacle et ses logiciels et matériels grand public d'édition vidéo, allez sur www.pinnaclesys.com.

Autres communiqués dans : Logiciel, Matériel, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo