mardi 22 octobre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Paris – 24 septembre 2013 – Adobe annonce la disponibilité d'Adobe Photoshop Elements 12 et d'Adobe Premiere Elements 12, nouvelles versions de ses logiciels numéros un de retouche photo et de montage vidéo grand public. Les clients vont désormais bénéficier de fonctionnalités mobiles performantes ainsi que d'une technologie professionnelle intuitive permettant d'obtenir facilement des résultats stupéfiants.

Une mobilité exceptionnelle

Avec les albums mobiles Elements, les clients ont constamment accès à leurs précieux souvenirs. Grâce à Adobe Revel, ils peuvent visualiser, retoucher, monter et partager aisément leurs photos et vidéos sur smartphones, tablettes et ordinateurs portables, chez eux ou en déplacement.

« Nos clients possèdent quantité de photos et de vidéos ; même s'ils se servent volontiers de leur ordinateur pour les classer et réaliser des projets originaux, ils souhaitent aussi avoir la possibilité de les visualiser, les retoucher, les monter et les partager sur terminaux mobiles », précise Lea Hickman, Vice President Products du pôle Creative Consumer Business d'Adobe. « Photoshop Elements 12 et Premiere Elements 12 leur offriront le meilleur de ces deux univers, rapidement, facilement et partout. »

Créez et partagez aisément des photographies avec Photoshop Elements 12 en tirant parti de fonctionnalités et d'outils inédits :

  • Accès depuis le mobile : Grâce à Adobe Revel, les utilisateurs peuvent visualiser, éditer et partager leurs photos et vidéos via leur smartphones, tablettes et ordinateurs qu’ils soient à la maison ou en déplacement.
  • Déplacement basé sur le contenu - Cette technologie Adobe exclusive permet de déplacer facilement des objets dans une photo en comblant automatiquement les vides.
  • Correction des yeux des animaux - Ajoutée à la demande des clients, cette fonction corrige facilement le reflet du flash dans les yeux des animaux, non résolu par la technologie de suppression de l'effet « yeux rouges ».
  • Réglage optimisé et automatique des tons - Intelligent, le logiciel mémorise les préférences de retouche du client, lui permettant de procéder à des réglages en un clic selon ses choix. Et plus il utilise cette fonction, plus les réglages s'affinent.
  • Cadres, effets et textures rapides - Des cadres, effets et textures applicables en un clic et inspirés des styles les plus répandus créés en mode Expert.
  • Modifications guidées - Des instructions pas à pas pour créer des effets Zoom rafale, Puzzle photo et Restaurer une ancienne photo.
  • Outil de redressement - Recomposez à présent les contours manquants à l'aide d'une technologie exclusive basée sur le contenu.
  • Partage sur Twitter - Publiez vos photos sur Twitter.
  • Compatibilité 64 bits sur Mac – Utilisez plus efficacement la mémoire intégrée de votre ordinateur ; optimisez ainsi les performances et accélérez la modification de fichiers d'image et vidéos volumineux.

Créez facilement des vidéos inoubliables avec Premiere Elements 12. Mettez à profit des fonctionnalités et outils inédits :

  • Montages guidés – Des instructions détaillées facilitant la prise en main, le raccord d'images, les arrangements, l'ajout de transitions, de titres et de commentaires, mais aussi l'animation d'images et l'incrustation de plusieurs images à l'écran.
  • Arrangements - Plus de 50 bandes-son qui se régénèrent automatiquement pour coïncider avec la durée des séquences, ce qui facilite la réalisation de vidéos amateur avec intros, extros et fond musical parfaitement synchrones.
  • Effets sonores – Plus de 250 effets qui dynamisent vos pistes audio et leur confèrent une dimension nouvelle.
  • Réglage optimisé et automatique des tons - La technologie exclusive de Photoshop Elements 12 déclinée pour la vidéo.
  • Apparences de film – Quatre nouveaux filtres (Comic, Trinity, Yesteryear et Cross Process) pour agrémenter vos films amateur d'effets et de styles dignes des plus grands studios.
  • Suivi de mouvement – Mettez en valeur votre sujet en ajoutant des illustrations, du texte et des effets qui se déplacent avec lui.

Tarifs et disponibilité

Adobe Photoshop Elements 12 et Adobe Premiere Elements 12 (Mac et Windows) sont disponibles dès à présent au prix de 99 euros TTC pour la version complète et 81 euros pour la mise à jour.

Le coffret Photoshop Elements 12 & Premiere Elements 12 peut, lui aussi, être acheté dès maintenant au prix de 149 euros TTC pour la version complète et 123 euros TTC pour la mise à jour. Ces logiciels seront disponibles prochainement auprès du réseau de distributeurs Adobe.

Adobe Revel est une application disponible pour les terminaux sous iOS et Windows, gratuite à concurrence de 50 chargements de photos ou vidéos par mois.

À propos d’Adobe Systems Incorporated

Adobe révolutionne les expériences numériques à travers le monde. Pour plus d'informations, consultez le site web www.adobe.com/fr.

Autres communiqués dans : Logiciel, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo