lundi 15 juillet 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Nero 2014 est la solution parfaite permettant aux utilisateurs de connecter tous leurs supports multimédia, à la maison comme en déplacement. Ce logiciel est idéal pour les personnes qui souhaitent trouver et organiser leurs photos, vidéos et musiques rapidement, de même que pour tous ceux qui disposent d'une tablette ou de nouveaux appareils convertibles sans lecteur de disque et souhaitent néanmoins pouvoir visionner leurs données stockées sur disques optiques ou leurs vidéos diverses sans avoir à se soucier du format ou de la résolution. Nero 2014 est parfait pour les passionnés de multimédia désireux de diffuser leurs fichiers depuis leur ordinateur sur les nouveaux téléviseurs haute définition équipés d'une fonctionnalité de diffusion en continu.

Karlsbad, Allemagne. Le 18 septembre 2013 – Nero 2014 est arrivé. Il met un peu d'ordre dans l'univers des appareils mobiles multiples, des ordinateurs portables, des PC, des réseaux domestiques et du cloud. Nero 2014, toute dernière version du compagnon multimédia leader sur le marché, est le standard absolu parmi les logiciels multimédia HD et permet aux utilisateurs de gérer, créer, convertir, lire et graver leurs films, musiques et photos sur l'ensemble de leurs appareils, pour une expérience de divertissement incomparable, à la maison comme en déplacement.

Au cours des dernières années, les tablettes, les smartphones, la diffusion vidéo et les services de stockage et de partage basés sur le cloud ont connu une croissance vertigineuse. Néanmoins, l'ordinateur reste pour les particuliers l'outil de base du multimédia, en particulier pour la création, l'édition et la gestion de leurs contenus. Alors que l'Ultra HD est en plein essor, de nombreux utilisateurs lui préfèrent encore les supports multimédia physiques tels que le Blu-ray et le DVD. La diversité des appareils, des sources et des formats peut empêcher les utilisateurs de profiter pleinement de leurs contenus multimédia sur l'appareil de leur choix.

« Les contenus photo, vidéo et musicaux rythment notre vie de tous les jours », déclare Jürgen Kurz, PDG de Nero. « Nous avons écouté attentivement les exigences des utilisateurs. Le résultat est Nero 2014 : un véritable allié du multimédia et une solution simple d'utilisation qui donne accès à tous les contenus multimédia sur n'importe quel appareil, rapidement et efficacement. »

Nero 2014 permet aux utilisateurs de réaliser facilement leurs tâches multimédia, qu'ils travaillent sur des photos, des vidéos ou de la musique. L'accent mis sur le multimédia à domicile et les appareils mobiles ainsi que les nouvelles fonctionnalités de transfert de projets entre applications permettent aux utilisateurs de connecter très facilement leurs contenus multimédia pour ensuite les visionner, à la maison comme en déplacement.

Caractéristiques principales de Nero 2014

  • Nouveau lanceur plein écran rendant l'utilisation de Nero encore plus facile
  • Nouveaux écrans d'accueil avec fonctionnalité de glisser-déplacer pour un démarrage de projet automatique
  • Gestion multimédia hautes performances multi-plateforme pour trouver, parcourir et organiser rapidement photos, vidéos et musique
  • Nouvelle archive regroupant tous les fichiers multimédia
  • Extraction et conversion ultra simplifiées et rapides avec encodage matériel optimisé
  • Excellente prise en charge des tout derniers profils d'appareils mobiles
  • Nero Disc to Device envoie en un seul clic vos DVD vidéo, AVCHD et CD audio vers des appareils mobiles et sur le cloud
  • Outil de rotation en un clic pour corriger les vidéos prises sous un mauvais angle (par ex. depuis un smartphone)
  • Envoi en un clic des tâches Nero Recode pour créer et graver des disques vidéo
  • Fonction unique Play to TV permettant de diffuser en un clic des vidéos et des diaporamas sur le réseau domestique

Nero 2014 Platinum permet aux utilisateurs d'obtenir des résultats de qualité professionnelle rapidement et facilement grâce à des applications entièrement intégrées dans la suite. Doté d'une multitude de fonctions uniques, Nero 2014 Platinum est le compagnon à la pointe de la technologie répondant à tous les besoins multimédia. Les utilisateurs profiteront de fonctions d'extraction et de conversion rapides et faciles d'utilisation, d'une compatibilité avec tous les appareils mobiles et d'une excellente édition vidéo avec prise en charge de l'Ultra HD (4K). La nouvelle version propose également des fonctions complètes de gestion multimédia, une qualité de lecture supérieure des disques et des fichiers, y compris des disques Blu-ray 3D, une fonction de diffusion unique Nero Play to TV et les meilleurs outils de gravure qui soient.

Caractéristiques supplémentaires de Nero 2014 Platinum

  • Qualité d'image optimale grâce à l'édition de vidéos et de diaporamas en Ultra HD (4K)
  • Création d'effets miniatures pour les vidéos et diaporamas grâce à 28 effets de bascule/décentrement Nero entièrement personnalisables
  • Création de modèles d'effets par glisser-déplacer réutilisables pour la réalisation d'effets vidéo, de transitions et de titres
  • Adaptation automatique des vidéos et clips photo au rythme d'une chanson sélectionnée
  • Lecture de Blu-ray Disc™, de Blu-ray 3D et de vidéos Ultra HD (4K) de qualité cinéma
  • Adaptation automatique de la musique au projet grâce à 30 clips Nero Seamless Music

Disponibilité

Nero 2014 est dès à présent disponible. Vous pouvez acheter Nero 2014 (79,99 EUR) et Nero 2014 Platinum (99,99 EUR) en ligne et dans les principaux magasins de vente au détail. Les utilisateurs en possession de Nero 12 ou d'une version précédente peuvent bénéficier d'une réduction spéciale pour la mise à niveau vers Nero 2014 en se rendant sur www.nero.com. Les versions autonomes de Nero Burning ROM 2014 (49,99 EUR), Nero Recode 2014 (39,99 EUR) et Nero Video 2014 (39,99 EUR) sont également disponibles pour l'achat et le téléchargement en ligne sur www.nero.com. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nero.com.

À propos de Nero

Nero crée des logiciels grâce auxquels les utilisateurs, partout dans le monde, profitent de leurs vidéos, photos et musiques en toute simplicité. Nero produit une suite logicielle multimédia largement utilisée, qui contient des applications performantes permettant la gestion de fichiers multimédias, la lecture, l'édition et la conversion de vidéos, la sauvegarde de fichiers, la synchronisation de données et la gravure de disques. Son service NeroKwik offre aux utilisateurs une façon simple, intelligente et sociale de partager des photos sur plusieurs appareils mobiles, services de stockage en cloud et réseaux sociaux en ligne. Nero possède des bureaux à Glendale (Californie) aux États-Unis, à Karlsbad en Allemagne, à Yokohama au Japon et à Hangzhou en Chine.

Autres communiqués dans : Logiciel, Matériel, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo