dimanche 19 novembre 2017    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

La nouvelle version du compagnon multimédia leader dans le monde permet aux utilisateurs de déplacer facilement les vidéos, musiques et photos entre des ordinateurs, des tablettes, des smartphones et le cloud – sans perte de qualité et sans problèmes de compatibilité fâcheux. Et sans attente non plus : les utilisateurs faisant l'acquisition de Nero 12 pourront procéder à une mise à jour gratuite vers Nero 2014 dès sa commercialisation.

Karlsbad, Allemagne - 5 septembre 2013 – Nero a annoncé aujourd'hui Nero 2014, la dernière version de son logiciel multimédia leader sur le marché. Nero a intégré à Nero 2014 de nombreuses fonctionnalités et nouvelles améliorations grâce auxquelles les utilisateurs pourront gérer encore plus facilement toutes leurs photos, vidéos, musiques et autres médias à travers l'ensemble de leurs appareils domestiques et mobiles. Les utilisateurs souhaitant découvrir Nero n'ont plus à attendre : il leur suffit d'acquérir via www.nero.com la version actuelle – Nero 12, qu'ils pourront mettre à jour vers Nero 2014 dès que cette version sera disponible.

Nero sait que les utilisateurs ont mieux à faire de leur temps que de lutter contre des problèmes de compatibilité et des programmes de conversion lorsqu'ils cherchent à déplacer leurs vidéos, musiques et autres médias d'un appareil à l'autre. Même si la conversion réussit, il se peut que leur dernière vidéo favorite ne rende pas aussi bien sur leur tablette que sur un ordinateur. Voilà pourquoi Nero 2014 est conçu pour que les utilisateurs oublient les formats de fichiers et profitent simplement de leur contenu multimédia quand et où ils le souhaitent.

Idéal pour les utilisateurs novices comme avancés

La nouvelle version de la suite multimédia leader dans le monde offre aux utilisateurs une nouvelle fonctionnalité de conversion en un clic leur permettant de partager instantanément des fichiers multimédias entre des appareils et des services de partage en cloud. Intuitive pour les utilisateurs novices, elle n'en offre pas moins une abondance de fonctions sophistiquées destinées aux utilisateurs avancés et leur permettant de capturer, convertir, améliorer et diffuser en continu tous types de médias.

Une technologie brevetée sous le capot

« À l'image d'une nouvelle génération de voitures dont le tableau de bord comporte des options conviviales au premier coup d’oeil, Nero 2014 intègre sous le capot une technologie de pointe, » déclare Jürgen Kurz, Président-directeur général de Nero. « Ses nouvelles fonctions intuitives reposent sur notre technologie unique et brevetée de transmission en continu et de transcodage, qui sous-tend le processus de conversion entier.

Les utilisateurs ne se contentent pas de tourner ou regarder des vidéos – ils veulent aussi absolument les partager avec leurs amis, les publier sur leurs blogs et, le cas échéant, les améliorer à l'aide d'effets spéciaux. Grâce à Nero 2014, tout ceci est possible – rapidement et facilement. Nous nous attendons à une forte demande pour cette nouvelle version de notre compagnon multimédia. Aussi, nous invitons les nouveaux utilisateurs à acheter Nero 12 aujourd'hui pour être ainsi les premiers à bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Nero 2014 dès que cette version sera disponible. »

Les nouvelles fonctionnalités clés de Nero 2014 en un coup d’oeil

Nero 2014 inclut les applications Nero Video 2014, Nero Recode 2014, Nero Burning ROM 2014 et Nero MediaHome 2014. Parmi les multiples fonctionnalités nouvelles qu'il intègre, en voici simplement quatre.

  • Conversion et optimisation de vidéos : La nouvelle fonction Nero Disc to Device est une fonction de conversion en un clic permettant aux utilisateurs de partager du contenu à travers des appareils mobiles et le cloud. Par exemple, ils peuvent lire leurs disques Blu-Ray, AVCHD, DVD ou audio et envoyer automatiquement leur contenu vers leurs appareils mobiles ou des dossiers cloud.
  • Une édition et une création de vidéos désormais encore plus faciles. Nero 2014 intègre des fonctionnalités créatives telles que des effets basculer/décaler (tilt-shift) permettant d'obtenir des résultats splendides en simplement quelques clics.
  • Nero MediaHome a été repensé afin que les utilisateurs puissent voir tous leurs fichiers multimédias, que ceux-ci aient été créés par Nero ou un outil tiers. Il comporte également les fonctions Nero MediaHome Play to TV et MediaHome Slideshow to TV, qui, en un clic, permettent à l'utilisateur de diffuser en continu des fichiers, des listes de lecture et des diaporamas accompagnés de thèmes et de musique vers son téléviseur ou lecteur multimédia compatible avec la diffusion en continu.

Disponibilité

Nero 2014 sera commercialisé le 18 septembre 2013. Les utilisateurs qui, à partir du 9 septembre 2013, feront l'acquisition de Nero 12 en magasin ou via www.nero.com bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers Nero 2014 dès que cette version sera commercialisée.

À propos de Nero

Nero crée des logiciels grâce auxquels les utilisateurs, partout dans le monde, profitent de leurs vidéos, photos et musiques en toute simplicité. Nero produit une suite logicielle multimédia largement utilisée, qui contient des applications performantes permettant la gestion de fichiers multimédias, la lecture, l'édition et la conversion de vidéos, la sauvegarde de fichiers, la synchronisation de données et la gravure de disques. Son service NeroKwik offre aux utilisateurs une façon simple, intelligente et sociale de partager des photos sur plusieurs appareils mobiles, services de stockage en cloud et réseaux sociaux en ligne. Nero possède des bureaux à Glendale (Californie) aux États-Unis, à Karlsbad en Allemagne, à Yokohama au Japon et à Hangzhou en Chine.

Autres communiqués dans : Logiciel, Vidéo, Musique, Salle de Presse, Photo

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo