lundi 17 juin 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Portrait Professional 11, logiciel d'édition de photo facile d'utilisation et à prix abordable, à été lancé le par Anthropics Technology. Cette version est totalement automatisée et possède un détecteur de visage et de caractéristiques leader de l'industrie très précis, permettant des retouches haut de gamme en un temps incroyablement court et sans effort.

Détection automatique du visage et de ses caractéristiques

Portrait Professional 11 détectera automatiquement et avec précision les visages et leurs caractéristiques qui apparaissent sur la photo, élevant votre retouche photo à un niveau supérieur. Il vous suffit d'ouvrir la photo que vous souhaitez modifier et Portrait Professional 11 repérera instantanément les visages et leurs traits, donnant à votre modèle un relooking professionnel digne du meilleur maquilleur. Le processus est interactif et le photographe possède un pouvoir de création inégalé. Vous pouvez modifier le balisage pour constater des effets en temps réel. Cela signifie que vous pouvez interactivement l'ajuster, jusqu'à ce que le visage soit à son avantage. C'est un processus étonnamment simple et intuitif, produisant des améliorations du visage de plus haut niveau.

Enlève le poids « que l'appareil-photo ajoute »

Il existe des choses que même un angle de vue flatteur et une pose bien-choisie ne peuvent pas cacher. Si vous souhaitez faire paraître votre modèle plus mince, Portrait Professional 11 peut supprimer quelques kilos et mettre en avant la personne qu'elle voudrait être, et qu'elle pense déjà être! Pour être franc, les gens achètent plus de photos s'ils aiment la façon dont ils apparaissent. Portrait Professional 11 vous permet de répondre à leurs attentes. Ils sont les mêmes, simplement ils le sont sous leur meilleur jour.

Comme au salon, mais sans coiffeur

Vous avez sûrement déjà utilisé Portrait Professional pour épaissir et lisser les cheveux. Mais avec Portrait Professional 11, vous pouvez également donner à votre modèle une nouvelle couleur de cheveux. Vous voulez ajouter une touche de rouge ? Ou des mèches? Vous pouvez même les délaver si vous le voulez ! Ajoutez cette touche de couleur supplémentaire qui apportera vie à vos photos.

Élégant, sans aucun effort

Portrait Professional 11 possède également un pinceau de retouche ClearSkinTM de 3ème de génération qui permet de supprimer sans effort les tâches, poils parasites et autres défauts qui ne montrent pas votre modèle sous son meilleur jour. Il enlève ou réduit immédiatement les rides, la brillance, les cicatrices et autres imperfections. À la différence d'un pinceau ordinaire, notre brosse ClearSkin remplace le défaut par la vraie texture de peau. Le résultat est naturel et réaliste.

Traitement de la peau 3ème génération

Notre technologie troisième génération de transformation de la peau, produit un perfectionnement qui paraît encore plus naturel.

Jouez avec les curseurs

Suppression des pattes d'oies, réduction des cernes, ajout de blush, humidification des lèvres, ne représentent que quelques unes de plus de 200 curseurs de commandes parmi lesquelles le photographe peut choisir, si il souhaite ajouter des améliorations ou éliminer des défauts. Les curseurs sont automatiques et incroyablement simples d'utilisation : l'utilisateur fait glisser le curseur et Portrait Professional se charge du reste, produisant l'amélioration ou éliminant le défaut en moins d'une seconde.

Exercé en beauté humaine sans arrêt

Portrait Professional 11 a reçu des heures innombrables de formation sur la beauté humaine, qui l'ont rendu encore meilleur à reconnaître ce qui est beau sur une personne particulière. Pour un photographe, ceci signifie de meilleurs résultats sur ses modèles, sans effort. 

 Prix : à partir de 22.95€

Autres communiqués dans : Logiciel, 2D, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo