mercredi 13 novembre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Connect by Getty Images permet aux entreprises d’intégrer avec fluidité les contenus et les technologies de métadonnées et de recherche de Getty Images

NEW YORK – 21 février 2012 – Getty Images, Inc., créateur et distributeur de contenus visuels et autres médias, a annoncé aujourd’hui la sortie de Connect by Getty Images, un nouveau service de distribution de contenus innovant qui permet aux clients et entreprises partenaires d’intégrer directement les fonctionnalités de base et les contenus et métadonnées fiables de Getty Images dans leurs outils, produits et services d’édition par le biais de son interface de programme d’application (API) puissante et flexible. Grâce à Connect by Getty Images, les entreprises peuvent désormais améliorer et élargir leurs offres pour mieux répondre aux besoins de leurs clients, gérer plus facilement le déroulement des opérations et les coûts mais aussi générer des revenus par le biais de contenus constamment renouvelés.

« Avec Connect, les clients et partenaires peuvent intégrer plus facilement l’étendue des contenus de Getty Images, notre large éventail de métadonnées et la meilleure fonction de recherche du secteur au sein de leurs plateforme, produits, services et applications », a affirmé Jonathan Klein, cofondateur et PDG de Getty Images. « Cette plateforme est une solution complète, personnalisable et évolutive qui donne aux entreprises les moyens d’améliorer leurs produits, de rationaliser le déroulement de leurs opérations, de réduire les coûts de stockage et de lancer de nouveaux services convaincants. »

Société internationale offrant la plus large sélection de contenus créatifs et éditoriaux de la plus haute qualité à plus d’un million de clients, Getty Images a conçu Connect comme une solution personnalisable et évolutive pouvant répondre aux besoins de tous les clients. Ils disposent ainsi d’un accès direct et immédiat à des contenus mis à jour en temps réel, ainsi qu’à la fonction perfectionnée de recherche et de métadonnées de Getty Images (qui était uniquement disponible à l’adresse www.gettyimages.com), ce qui donnera lieu à de nouvelles utilisations et évitera des coûts d’hébergement et de développement interne.

Actuellement, plus de 40 entreprises, allant des sociétés de médias en passant par les services de médias numériques et de publicité jusqu’aux services d’impression à la demande et aux applications mobiles et basées sur le Web, exploitent Connect pour augmenter la valeur de leurs produits et leurs offres. Connect by Getty Images est disponible dès à présent pour tous les clients et partenaires de Getty Images. Pour en savoir plus sur Connect et ses capacités avancées, veuillez consulter le site api.gettyimages.com.


A Propos de Getty Images

Getty Images est le principal fournisseur et distributeur mondial de photos, de films et de produits multimédias, et un fournisseur réputé d’autres formes de contenus numériques de qualité, dont la musique. Getty Images dispose de clients dans plus de cent pays et constitue l’interlocuteur privilégié des professionnels des médias et des créatifs qui souhaitent acheter et gérer des images et autres supports multimédias. Primés à de nombreuses reprises, ses photographes et sa banque d’images aident les utilisateurs à illustrer les travaux que l’on retrouve tous les jours dans les journaux, les magazines, la publicité, le cinéma, la télévision, les livres et les sites Internet les plus divers. Pour tout complément d’information sur Getty Images et savoir comment la société contribue au rôle des médias numériques dans le monde de la communication et des affaires en aidant les professionnels du monde entier à exprimer leur créativité, visitez le site www.gettyimages.fr

Autres communiqués dans : Salle de Presse, Photo

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo