lundi 16 décembre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

19 nouvelles collections et des millions d’images issues de Getty Images, iStockphoto, Jupiter Images augmentent l’étendue et la profondeur de l’offre de contenus créatifs de Thinkstock

New York, NY – 19 janvier 2012 – Getty Images, Inc. a annoncé aujourd’hui l’expansion de Thinkstock (www.thinkstock.com), une banque d’images par abonnement qui propose l’une des offres les plus complètes du marché. Le site inclura désormais 19 nouvelles collections, avec des contenus de Fuse, Eyecandy Images, FogStock, Ron Chapple Studios, TongRo Image Stock et Wavebreak Media. En intégrant ces nouvelles collections, Thinkstock a plus que doublé la quantité globale d’images disponibles à travers son service d’abonnement depuis son lancement en février 2010. Le stock atteint les 7,7 millions d’images et devrait passer la barre des 10 millions début 2012.

Thinkstock est un service complet par abonnement qui propose des millions de photos, vectoriels et illustrations libres de droit issus de Getty Images, iStockphoto et Jupiter Images, en un seul et même endroit. Thinkstock fournit à ses abonnés des avantages uniques, dont l’accès à une vaste étendue de contenus de qualité à un tarif fixe et des options de prix flexibles pour tous les budgets. À travers l’offre étendue de Thinkstock, les clients continueront de trouver les résultats de recherche les plus récents. Ils ont ainsi l’assurance que leur œuvre créative proposera un regard neuf et de la plus haute qualité grâce à l’accès immédiat à un flux continu d’images ; des milliers sont ajoutées chaque semaine.

« Les nouveaux ajouts à la collection de Thinkstock montrent la grande diversité de notre offre ainsi que notre solide engagement à fournir des contenus de qualité supérieure », a déclaré Andrew Saunders, vice-président senior des contenus créatifs de Getty Images. « Grâce à ces nouvelles collections, nous avons porté notre offre à près de huit millions d’images en janvier 2012. Nous sommes ravis de pouvoir fournir systématiquement des résultats originaux et davantage de contenus internationaux à nos clients, qui sont en recherche perpétuelle. »

Thinkstock continuera de proposer un accès illimité à ses fichiers haute résolution sans frais supplémentaires, ainsi qu’une protection juridique sans équivalent des images achetées. Plus qu’un simple moyen pratique d’accéder rapidement à une banque d’images, Thinkstock fournit aussi la protection la plus compétitive du secteur et assure chaque image à hauteur de 10 000 dollars. Pour chaque image utilisée en conformité avec les termes de licence, Thinkstock protégera ses clients contre des plaintes pour violation de droits d’auteur et les défendra, en plus d’assumer tous dommages et dépenses jusqu’à 10 000 dollars pour chaque image téléchargée.

Les options d’abonnement mensuel ou annuel, aux tarifs respectifs de 299 et 2388 dollars, donnent accès à l’intégralité de la banque d’images Thinkstock et le droit de télécharger 25 images par jour, et jusqu’à 750 images par mois. De plus, Thinkstock offre des packs d’images à téléchargement multiple, à des prix allant de 99 à 1499 dollars, l’idéal pour les clients à petit budget ou qui ont besoin d’images pour un projet spécifique. Pour plus de détails sur Thinkstock, visitez le site : www.thinkstock.com.


A Propos de Getty Images

Getty Images est le principal fournisseur et distributeur mondial de photos, de films et de produits multimédias, et un fournisseur réputé d’autres formes de contenus numériques de qualité, dont la musique. Getty Images dispose de clients dans plus de cent pays et constitue l’interlocuteur privilégié des professionnels des médias et des créatifs qui souhaitent acheter et gérer des images et autres supports multimédias. Primés à de nombreuses reprises, ses photographes et sa banque d’images aident les utilisateurs à illustrer les travaux que l’on retrouve tous les jours dans les journaux, les magazines, la publicité, le cinéma, la télévision, les livres et les sites Internet les plus divers. Pour tout complément d’information sur Getty Images et savoir comment la société contribue au rôle des médias numériques dans le monde de la communication et des affaires en aidant les professionnels du monde entier à exprimer leur créativité, visitez le site www.gettyimages.fr

Autres communiqués dans : 2D, Salle de Presse, Photo

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo