mercredi 13 novembre 2019    Inscription

bannière salle de presse

 

 

Derniers communiqués de presse (sélectionnés par la rédaction)

Taipei, Taiwan—11 janvier 2012—CyberLink (5203.TW), créateur de solutions innovantes pour le style de vie numérique connecté, s'est allié avec 7digital, un leadeur en médias numériques, pour rendre disponible la musique en ligne avec la prochaine version de son produit phare, PowerDVD 12.

Grâce à cette coopération,  plus de 17 millions de chansons libres de droit seront disponibles sur PowerDVD. Les utilisateurs pourront, depuis la boutique 7digital de PowerDVD, acheter leurs morceaux préférés issus des principales maisons de disques : Universal, Warner Music, Sony Music et EMI. Ils pourront aussi synchroniser les morceaux ou les télécharger directement depuis leur appareil mobile.

 
“Nous sommes ravis de collaborer avec 7digital et de pouvoir apporter aux consommateurs plus de choix et de confort pour accéder à des millions de morceaux musique de haute qualité via PowerDVD,” a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. “Avec l’arrivée de PowerDVD Music Store, PowerDVD enrichit l’expérience de l’utilisateur avec le lecteur universel.”
 
“La demande pour accéder à la musique sur tous les appareils ne cesse de croître,” a déclaré Ben Drury, CEO de 7digital. “Avec la sortie du PowerDVD 7 digital music store, nous sommes impatients de fournir aux utilisateurs un accès à la musique n’importe où et n’importe quand.”
 
L’intégration de la musique dans PowerDVD utilise l’API (application programming interface) de 7digital, qui permet aux partenaires d’accéder au catalogue de 7digital et de créer des services de téléchargement de musique sur mesure. 7digital possède un catalogue sous licence de plus de 17 millions de chansons au format MP3. C’est géographiquement  le plus important de tous les services de téléchargement de MP3. Il donne accès aux dernières nouveautés ainsi qu’à un large choix parmi les meilleures chansons, tous genres confondus. 


À propos de CyberLink

CyberLink est le leader et un pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques de consommation, plus précisément pour l’utilisation de logiciels d’édition vidéo , de lecture de DVD et d’autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d’ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu’un nombre de technologies brevetées. CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à nos partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant à nos partenaires commerciaux, ils incluent les leaders de l’industrie de l’ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les 5 plus grandes marques d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray , le Divertissement pour la Maison Numérique , la TV-sur-PC et le développement de ressources humaines . Avec un portefeuille clients allant d’entreprises multinationales à des petites et moyennes entreprises, ainsi que des utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse sans précédent en 2000 sur la place financière de Taiwan (OTC: 5203). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de toujours répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d’information sur le Groupe CyberLink, veuillez visiter le site Internet en français à cette adresse: http://fr.cyberlink.com.

Autres communiqués dans : Musique, Salle de Presse

Les actus du jour par la rédaction

Des fichiers JPEG compressés jusqu'à 35% avec Google Guetzli
Par la rédaction le 20/03/2017
Guetzli est le nouvel algorithme open source de Google qui permet de réduire la taille des fichiers JPEG, non sans quelques soucis.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Divers
Huawei : une photo prise avec le P9 ? Non avec un 5D Mark III
Par la rédaction le 06/07/2016
Le constructeur chinois Huawei fait la promotion de son smartphone P9 avec une magnifique photo. Mais il a oublié de préciser qu'elle a été prise avec appareil 5D Mark III...

[Lire l'article...]

Autres news Divers, Photo
Les nouveautés de la Creative Cloud d'Adobe
Par la rédaction le 06/07/2016
Adobe a mis à jour sa suite Creative Cloud. Tout y passe, Photoshop CC,  PremierePro CC, Illustrator CC... Mais la grosse différence c’est sans doute les améliorations apportées à Adobe Stock.

[Lire l'article...]

Autres news Logiciel
Kang, un nouveau moyen de proposer ses services pour les graphistes
Par la rédaction le 05/02/2016
La « communauté collaborative de savoir-faire » Kang a ouvert ses portes il y a quelques semaines aux graphistes. Un nouveau moyen de proposer ses services en ligne. 

[Lire l'article...]

Autres news Business
Adobe change le nom de Flash par Animate
Par Émilien Ercolani le 02/12/2015
L'éditeur américain tente de faire évoluer son outil, très critiqué, Flash en changeant de nom pour Animate mais aussi en ajoutant des fonctions et en évoluant vers d'autres standards.

[Lire l'article...]

Autres news Web, Logiciel, Vidéo
La mort d’Aylan… en dessins
Par la rédaction le 03/09/2015
La mort du petit Aylan et la photo qui a fait le tour du monde a inspiré les dessinateurs du monde pour interpeller. 

[Lire l'article...]

Autres news Divers
Une police OpenType qui censure automatiquement certains mots !
Par la rédaction le 30/07/2015
La police « Seen » a été créée pour protester contre la surveillance généralisée : elle masque automatiquement certains mots ! 

[Lire l'article...]

Autres news Typo
17 000 heures de vidéos d’archive accessibles sur Youtube
Par Guillaume Perissat le 30/07/2015
L’Associated Press et British Movietone ont uploadé sur la plateforme de vidéos plus de 550 000 reportages, flashs d’actus et interviews qui ont marqué l’Histoire contemporaine. Ce sont 120 ans d’archives qui sont désormais librement accessibles.

[Lire l'article...]

Autres news Vidéo