Myk31 signe la réalisation du clip Shuffle Code pour le DJ et compositeur Samo Sound Boy. Un graphisme 16 bits pour une histoire rocambolesque sur une musique qui bouge, mais le tout se laisse regarder plutôt agréablement.
Mykola Dosenko, alias Myk Dawg ou Myk31 est un graphiste et réalisateur né à Kiev, en Ukraine. Il signe Shuffle Code, le clip du second EP (sortie prévue le 30 août prochain) de Samo Sound Boy, un DJ et compositeur aux influences « Chicago house, Ghetto tech, Gangster rap, Techno et Baltimore club », signé sur le label T&B (Trouble & Bass).
À partir d'une histoire de Samuel Greisemer, Myk31 s'est chargé de la réalisation et de l'animation du clip, et on peut dire que c'est plutôt réussi. Pourtant, aux premiers abords, le clip ressemble plus à un délire de fan de super nintendo qu'à autre chose. Malgré cela, la trépidante aventure de la pieuvre Octo s'ajuste au graphisme 16 bits choisi par Myk31 et la musique de Samo Sound Boy vient rythmer le tout. Shuffle Code se regarde du début à la fin et en un souffle :

Samo Sound Boy - Shuffle Code from Trouble & Bass on Vimeo.