Steve Jobs sera bientôt le héros d’une BD qui devrait voir le jour dans le courant de l’été aux Etats-Unis. C’est l’éditeur américain Bluewater Productions qui s’occupe de l’ouvrage sur la vie et l’histoire du patron d’Apple.
Nous avons déjà connu le film sur le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, ainsi que la BD. Cette fois-ci, l’éditeur américain Bluewater Productions récidive et s’attaque désormais au célébrissime patron d’Apple, Steve Jobs.
Le comic book devrait être disponible en août 2011, pour la modique somme de 3,99 dollars. La BD contiendra 32 pages seulement, en comparaison avec les 48 pour celle de Mark Zuckerberg.
La pochette de la BD sur Steve Jobs a été réalisée Marvel et l’artiste Joe Phillips. Elle a été dessinée et écrite par Chris Schmidt et CW Cooke. « Son histoire, et celle d’Apple, est épique. Je suis aussi surpris que nous ayons mis aussi longtemps avant de voir publier sa biographie », explique Darren Davis, président de Bluewater Productions, en référence à l'arrivée de la biographie, « iSteve : The Book of Jobs », signée par l’ancien dirigeant du Time, Walter Isaacson.