L’éditeur Wander rejoint le groupe Yahoo : son application phare, Days, permet le partage de photos groupées sur une journée.
Lorsque nous prenons des photos sur un smartphone, nous les partageons souvent avec nos amis, familles, etc. Mais ce ne sont que des clichés uniques. L’application Days propose de rassembler les photos sur une journée entière, avec l’heure de la prise, puis de grouper le tout avant de partager.
En somme, vous pouvez facilement créer vos propres journaux photos, mais aussi les publier sous forme de GIF animés par exemple. C’est ce nouveau mode de partage qui a visiblement séduit Yahoo, qui s’est offert Wander, l’éditeur de l’application Days. Les 5 personnes de l’équipe rejoindront donc le groupe mais assurent aussi que Days restera indépendant. Parallèlement, ils continueront de travailler sur de nouvelles fonctionnalités à venir.

Basée à New-York, la start-up aurait été rachetée pour une dizaine de millions de dollars, selon TechCrunch, puisque le montant exact n’a pas été dévoilé.