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Par Hugo Mazo le 12/01/2010 Article Rating

L'entreprise de distribution de films indépendants Revolver Entertainment cherche son logo, affichant ses nouvelles ambitions. Pour cela, elle organise un concours dont la récompense est de 10 000 £.

Revolver Entertainment est basée à Londres, et se veut jeune et fougueuse. Elle a distribué des films indépendants tel que « Kidulthood », « Sin Nombre » et « Dead Man Running », qui ont comme point commun une histoire de gangster et un attachement à l'environnement urbain et moderne (de quoi plaire aux jeunes).

Revolver Entertainment est également l'auteur de quelques innovations (insolentes) dans la distribution de films et le marketing. Ainsi en 2008 elle propose le premier film-concert en relief, « U2 3D », la même année elle sort « Mum & Dad » au cinéma, en DVD et en VoD le même jour, et enfin pour la sortie de « Kidulthood », elle imprime des posters immenses remplaçant les visages du casting par ceux du gouvernement actuel britannique, puis les placardent dans l'une des rues les plus fréquentées de Londres, un réel succès.

Ayant été décrit dans la presse anglaise comme « carrément dégoulinant vers la street credibility », Revolver Entertainment souhaiterait justement conserver cette image. Le futur logo du distributeur doit donc respecter cette ambition, mais aussi certaines autres contraintes. Ainsi le logo devra contenir les mots « Revolver Entertainment », mais devra également pouvoir être utilisé avec uniquement le mot « Revolver ». Il devra aussi comporter un élément graphique qui permettra de reconnaître l'entreprise au premier coup d'œil. Plus de renseignements et inscriptions sur le site de Revolver Entertainment, la date de clôture du concours étant fixé au 28 février 2010.

Image du concours Revolver



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