La jolie Sarah Jessica Parker a été tellement amochée par un graphiste chinois sur la couverture du magazine Harper’s Bazaar qu’elle est devenue la risée du Web.
Il y a de fortes chances pour que la personne qui a retouché Sarah Jessica Parker avec Photoshop pour la couverture du Harper’s Bazaar chinois soit à la recherche d’un emploi. Espérons-le en tout cas, tant le travail a été bâclé, si ce n’est plus !
Il faut dire que l’actrice est méconnaissable. A tel point qu’on se demande encore comment le magazine a pu être validé, puis imprimé. Comme on peut le lire partout sur la toile, Sarah Jessica Parker est comparée à « un cheval » (décidément, c’est la période) voire à un « alien » !
Dans le détail, les yeux de l’actrice sont ridiculement bridés, étirés, la forme de son visage complètement ovale, les joues creusées plus que de raison, l’espace entre le nez et la bouche est trop grand, la bouche est d’ailleurs mal dessinée… Bref, on pourrait continuer longtemps sur les défauts de cette couverture.
