Fotolia annonce un partenariat avec « la plus grande communauté artistique en ligne », deviantART, et lance une collection inédite composée de plus de 3000 images créées en exclusivité par les membres de cette communauté.
Fotolia s’est donc associé à la communauté bien connue des graphistes et autres amateurs du genre DeviantART. Une collection inédite est lancée pour l’occasion, comprenant 3000 images créées par les membres. Elles sont désormais disponibles et en vente sur site de Fotolia, via les différentes formules proposées.

Pour créer cette collection, Fotolia et deviantART ont sélectionné les créations des membres les plus talentueux de la communauté artistique, issus de plus de 50 pays à travers le monde. Réparties en différentes catégories (humain, nature, gastronomie, etc.), elles viennent enrichir la base de données de plus de 16 millions d’images proposées par Fotolia. Avec la collection deviantART, la banque d’images entend ainsi fournir à ses utilisateurs davantage de contenus artistiques pour répondre au mieux à leurs besoins commerciaux et éditoriaux.
« Fotolia est aujourd’hui un acteur de référence sur le marché des microstocks. Présente dans 15 pays, la banque d’images va donc permettre de promouvoir le travail de nos artistes sur la scène internationale », explique Angelo Sotira, co-fondateur et PDG de deviantART.
La collection deviantART est disponible à l’adresse suivante : http://www.fotolia.fr/dacollection