dimanche 26 mars 2017    Inscription

bannière galerie

 
 

La galerie des lecteurs

All Albums » Ornella Foum aka Orfée Search Tags 
FLORIAN NICOLLE : L'illustration qui s'impose

Jeune graphiste et illustrateur freelance de 24 ans, Florian Nicolle alias « neo » a commencé par découvrir les arts appliqués, avant de se diriger naturellement vers l’illustration, où il excelle.

[Lire l'article...]

PIERRE MICHEL : L'orfèvre de l'image
Pierre Michel est sans conteste l’une des personnalités les plus marquantes de la scène Motion Design. Ses images subjuguent, tellement cet artiste a su rendre réaliste le surréalisme qui l’habite depuis longtemps : des univers graphiques où s’entrechoquent la puissance des éléments. Parcours d’un « orfèvre de l’image ».

[Lire l'article...]

DASSAULT SYSTÈMES : L'expérience 3D dont vous êtes le «héros»
La réalité augmentée frappe à la porte. Depuis plusieurs mois, elle ne cesse de s’améliorer proposant ainsi des expériences toujours plus interactives. Depuis 2008, Dassault Systèmes démocratise ce procédé pour en faire un outil marketing où le consommateur est au centre de tout. Entre la création de son propre JT ou l’association avec Europa Corp et la saga d’Arthur et les Minimoys, plongée dans un monde dont vous êtes le « héros ».

[Lire l'article...]

ANTHONY GEOFFROY : L'illustration comme une passion

Jeune artiste illustrateur et graphiste de 28 ans, Anthony Geoffroy nous a tout d’abord étonné par son éclectisme. Il a notamment réussi à se forger une solide réputation sur Internet, grâce à la réalisation de caricatures qui vous rappelleront certainement quelque chose…

[Lire l'article...]

CYRIL « GURU » GARANT : La force vive de l'illustration
Spécialiste en PAO, Cyril « Guru » Garant est surtout un passionné. Pas seulement d’illustration mais aussi de musique, de cinéma et des cartoons des années 50/60. Rencontre avec cet amoureux de l’image et utilisateur d’Illustrator de la première heure. 

[Lire l'article...]

NANOO G. : Entre darkness et lightness
Avec l’art, la création et la retouche photo comme supports, Nanoo G. a su imaginer son univers personnel, tiraillée entre réalisations « darkness » et « lightness » comme elle les appelle. Empreint de finesse et d’une dualité évidente, son macrocosme attire l’oeil et crée de véritables émotions.

[Lire l'article...]

NOÉMIE POTTIEZ : La sensibilité du design
Formée à la communication autant qu’au graphisme, Noémie Pottiez suit désormais sa vraie passion après avoir légèrement hésité. Partie à New York pour apprendre, elle est revenue en France avec un talent évident, mis en valeur à travers ses différentes créations, à découvrir ici.

[Lire l'article...]

SAM BURKARDT : Du graffiti à Arte, toujours la passion !
Né à la fin des années 60, Sam Burkardt navigue dans le milieu du motion design et de l’habillage des émissions TV en particulier depuis longtemps. Cet artiste autodidacte, passionné de sensations fortes et de graffiti, est avant tout un aventurier, chasseur d’émotions et créateur de concepts.

[Lire l'article...]

ÉTIENNE SAINT-AMANT : Du chaos jaillit la peinture
Etienne Saint-Amant est un artiste canadien, plongé depuis tout petit dans l’univers du chaos. Etudiant passionné et créateur de talent, il nous livre sa vision personnelle du monde fractal.

[Lire l'article...]

JULIEN BERGIGNAT : A l'écoute du temps
Julien Bergignat est avide de flexibilité, de liberté. Et il peut se targuer d’avoir déjà une expérience en Chine, en France (chez Decathlon) et aux Pays-Bas pour le studio Marcel Wanders. Mais, finalement, le naturel a repris le dessus : « Toutes ces expériences m’ont poussé à m’installer à mon compte ».

[Lire l'article...]

RÉMI GAMIETTE : Le monde d'un touche-à-tout
De l’animation 3D à l’illustration, en passant même par la sculpture, Rémi Gamiette est un artiste complet, dont l’univers est profondément marqué par la science-fiction.

[Lire l'article...]

BERTRAND BENOIT : L’heroic-fantasy à toutes les sauces !
Passionné d’heroic-fantasy, mais aussi de BD et d’illustration, Bertrand Benoit collabore à de nombreux projets en tous genres. Autodidacte, pas forcément passionné par l’informatique, il développe pourtant son talent sur plusieurs supports, dont les jeux de plateau par exemple.

[Lire l'article...]