dimanche 21 octobre 2018    Inscription

bannière galerie

 
 

La galerie des lecteurs

All Albums » Ohnomahtophey Search Tags 
LOGORAMA : Le Ben Hur du cinéma d'animation
Une orgie de logos à Los Angeles, ponctuée par les frasques psychopathes de Ronald Mc Donald, un tremblement de terre qui balaye cet univers «logotysé» à outrance, et une nature qui reprend ses droits et renvoie chaque spectateur à lui-même. Voilà le cocktail détonnant et gagnant qui propulse les H5 vers la récompense suprême. Making of de ce que l’on peut surnommer « Le Ben Hur du cinéma d’animation »…

[Lire l'article...]

2080 : Des pixels en musique !
Artiste aux multiples talents, 2080 est avant tout connu pour sa musique électronique. Comme un liant, il s’est aussi pris de passion pour le pixel art depuis son jeune âge, en faisant ses premières armes en tant qu’autodidacte. Parcours d’un artiste complet et éclectique, des pixels sur Minitel à son dernier clip, hymne à la Megadrive de Sega.

[Lire l'article...]

DAVID REVOY : Un artiste libre... Et 100% open source !
Concept Artist de génie, David Revoy enchaîne les projets pour la Blender Foundation. Le petit dernier en cours est un DVD de formation « Chaos&Evolution », où l’artiste dévoile sa technique personnelle de production d’artwork.

[Lire l'article...]

RAOUL SINIER : BD, musique, clip, dessin... Créer pour étonner
Raoul Sinier est un artiste surprenant. Loin des barrières et des codes que s’imposent parfois les créatifs dans divers milieux, il affiche un style volontairement décalé, abrasif voire « conceptuel ». Cet artiste numérique, musicien, vidéaste et réalisateur utilise les outils de conception de manière personnelle et volontaire. Rencontre avec un rêveur.

[Lire l'article...]

NANOO G. : Entre darkness et lightness
Avec l’art, la création et la retouche photo comme supports, Nanoo G. a su imaginer son univers personnel, tiraillée entre réalisations « darkness » et « lightness » comme elle les appelle. Empreint de finesse et d’une dualité évidente, son macrocosme attire l’oeil et crée de véritables émotions.

[Lire l'article...]

NOÉMIE POTTIEZ : La sensibilité du design
Formée à la communication autant qu’au graphisme, Noémie Pottiez suit désormais sa vraie passion après avoir légèrement hésité. Partie à New York pour apprendre, elle est revenue en France avec un talent évident, mis en valeur à travers ses différentes créations, à découvrir ici.

[Lire l'article...]

ANTHONY GEOFFROY : L'illustration comme une passion

Jeune artiste illustrateur et graphiste de 28 ans, Anthony Geoffroy nous a tout d’abord étonné par son éclectisme. Il a notamment réussi à se forger une solide réputation sur Internet, grâce à la réalisation de caricatures qui vous rappelleront certainement quelque chose…

[Lire l'article...]

MICKAEL LAUJIN : La retouche en continuité de la photo
Déterminé, inventif et diablement doué, Mickael Laujin réalise savamment de superbes photo-montages avec, pour sujets, les hommes et les machines, mais aussi les paysages ou les portraits. Rencontre avec un professionnel passionné. 

[Lire l'article...]

DAVID DELIN : 28162 bonnes raisons...

Passionné et parfaitement autodidacte, David Delin alias 28162 est avant tout un passionné depuis sa plus petite enfance, aux influences très variées, des peintres classiques français au street artists.

[Lire l'article...]

FLORIAN NICOLLE : L'illustration qui s'impose

Jeune graphiste et illustrateur freelance de 24 ans, Florian Nicolle alias « neo » a commencé par découvrir les arts appliqués, avant de se diriger naturellement vers l’illustration, où il excelle.

[Lire l'article...]

RÉMI GAMIETTE : Le monde d'un touche-à-tout
De l’animation 3D à l’illustration, en passant même par la sculpture, Rémi Gamiette est un artiste complet, dont l’univers est profondément marqué par la science-fiction.

[Lire l'article...]

JULIEN BERGIGNAT : A l'écoute du temps
Julien Bergignat est avide de flexibilité, de liberté. Et il peut se targuer d’avoir déjà une expérience en Chine, en France (chez Decathlon) et aux Pays-Bas pour le studio Marcel Wanders. Mais, finalement, le naturel a repris le dessus : « Toutes ces expériences m’ont poussé à m’installer à mon compte ».

[Lire l'article...]